Nombre de messages: 49 Age: 25 Localisation: Barcelone Date d'inscription: 02/12/2006
Sujet: Beatriz Luengo Sam 2 Déc - 21:23
Bon et bien je pense que c'est à moi d' ouvrir ce topic en tant que présidente du fan club officiel francais de cette jeune artiste de la meme génération et issue de la meme série que Miguel Angel Muñoz.
Meme si je pense que la plupart d' entre vous sont maintenant au courant que le fan club de beatriz Luengo à été créé il y a quelque temps déja je vous laisse l' adresse pour que vous puissez le découvrir :
Nombre de messages: 982 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 06/11/2006
Sujet: Re: Beatriz Luengo Sam 2 Déc - 21:25
En effet l'ouverture de ce sujet te revenait ! J'espère bien évidement qu'on pourra peut etre travaillé ensemble entre le staff du fanclub de Miguel et le staff du fanclub de Bea pour les soutenir de notre mieux !
Nombre de messages: 49 Age: 25 Localisation: Barcelone Date d'inscription: 02/12/2006
Sujet: Re: Beatriz Luengo Sam 2 Déc - 21:34
En effet ça pourrait etre vraiment sympa. Leur carrière évoluant rapidement, qui sait peut etre seront-ils amené à travailler de nouveau ensemble, au plus grand plaisir des fans.
Nombre de messages: 982 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 06/11/2006
Sujet: Re: Beatriz Luengo Sam 2 Déc - 21:50
Oui peut etre qu'ils seront de nouveau amené a travailler sur un projet commun ! En tout cas, je suis sûre qu'on réussira a faire de grandes choses comme tu l'as si bien dit Sonia !